• Je suis moorte, Adieuu mon Week-eeend

     

    Je suis moorte, Adieuu mon Week-eeend

    Coucou la populaceuh !! C'est le dernier jour du Week-end tant aimé, donc c'est la catastrophe ! Profitez-bien de ce dernier jour, parce qu'après on se couche tôt [9h30 pour moi...] pour se lever tôt [6H DU MATIN OH MY GOOOOOD] ! J'arrive pas à m'y faire... Comme beaucoup d'ados sur cette Terre, je suis SUR.CHAR.GEE de devoirs, j'ai même pas assez de place pour tout marquer TT-TT. Bref, malgré les devoirs les plus chiants du monde, faut profiter du dernier jour !! COURAGE, BATTONS-NOUS POUR CHERR PAS QUOIIIII !!! :3 Bisoous de moi sur vos ptites bouilles !! <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :