• I love the Week-end *_* Pas vous ?

    I love the Week-end *_* Pas vous ?

    Hey, coucou tout le monde ! Ca va ? Moi oui, comme tout les Week-end que je vénère !! Sauf que je suis enrhumée .-. Même debout j'ai le nez bouché, alors quand je suis dans le lit, c'est horrible mdeiir. Peut-être que vous connaissez ça vous [Pas le rhume, soyez pas con], la meuf ou le mec qui t'appelle à 8h du mat pour te demander de jouer aux Sims, à Slender Elemantory [Oui, j'ai vraiment un pote qui m'appelle en plein millieu de la soirée pour me demander de jouer à ça, le jeu trop Hardcore.], ou pour te demander de te connecter sur Woozworld, Blingee, Skype ou des choses comme ça. C'est royalement chiant, donc à force je me suis habituée à la technique du haut parleur ; en fait tu mets juste le tel en haut parleur, et tu le laisses parler tout seul, et quand il te parle [Oué, parce que y'a toujours une meuf qui t'appelles juste pour pas être toute seule, et qui toutes les 2h te demandes "Tu fais quoi ?" et elle va répondre "Ah, moi je regarde Disney Chanel, top cool"], tu réponds "Oué, oué.". Après c'est mon astuce, y'a des gens qu'en ont d'autres ^.^ Bisous de moi sur vos bouilles !! <3


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :