• Super, lundi, semaine, et... MERDE !

    Waw, l'ennuie total c'est épiique.

    Yeeah salut, je viens de voir ce qu'est un ennuie encore piire qu'un ennuie total. Oué. Je sais pas comment ça s'appelle, mais, en tout cas, c'est... Bref, on s'en fou de savoir comment ça s'appelle, un ennuie gigantesque plus grand que patati patatô. Ici, dans ce monde, existe-t-il UNE seule personne sur cette Terre, qui aime les... Les... Maths ? Merde, ça existe, vraiment ? Pour ceux qui aiment vraiment les maths, je ne suis pas rasciste [comment ça s'écrit...], c'est juste que moi j'aime pas. Vraiment. Du tout. MAIS ALORS C'EST LA MATIERE QUE J'AIME LE MOINS DERIERE EPS ET SVT !! Bref, comme beaucoup d'autres personnes dans ce monde, j'ai eu une journée de miirde. The Queen n'arraîtait pas de tourner autour de Beau-Gosse, avec une tête complètement débile, du genre : Je l'aime, faut absolument pas que je lui montre ! Héhé, comme je suis intelligente. Waow. Bref, je soutiens tout ceux qui aiment les maths et qui ont eu une journée pourrie ! Les vacances ça devrait être deux fois par ans et ça devrait durer 6 mois :c.

    Biisous, je vais me droguer à la Slender Elemantory !! x3 <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :